Présentation : 

16/08/2019

Bien Voici les nouvelles personnes qui souhaitent devenir riches et emplies de pouvoir ?!

 Je vois alors bon vous allez peut-être avoir votre chance parmi l'élite de la galaxie mais comme dans toute faction, clan ou encore cartel plusieurs mots d'ordre sont de mise comme : la discipline, le respect d'autrui et la fidélité ! 

Si vous n'êtes pas prêt à faire cela pour nous je vous le dis parter de suite sinon vous êtes inutile ! Et si vous êtes prêt pour tout cela alors entrer par ici et subissez ce qu'il en coûte de faire partie des meilleurs mais au final après tout cela tellement de richesse et de pouvoir s'abattras sur votre misérable vie ! Retenez mon nom : "Je me nomme "Owner" ! Je suis votre chef et vous me devez le respect et j'en aurai peut-être envers vous ! 

Femme ou homme aucune différence j'en ai que faire ! Une fois que vous aurez votre formation vous pourrez participer à de nombreuses missions ! 

En tant voulus vous serrez ce que vous avez à faire ! Nous sommes des mercenaires et Bienvenue dans mon monde ! Celui de l'action et du pouvoir ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer